Eric Frasiak en duo acoustique

Frasiak en concert à Créteil - l'affiche du concertQu’il chante ses « Chroniques » rendant compte de la vie quotidienne ou qu’il reprenne les chansons de François Béranger, Eric FRASIAK n’en finit pas de récolter prix et coups de cœur et c’est mérité.

Cet Ardennais est un vrai chanteur populaire qui dit ses révoltes et ses indignations, mais aussi ses trésors d’humanité et de gentillesse. Il se veut un artisan de la chanson et c’est de la très belle ouvrage qu’il nous livre.

Il est aussi un homme de scène et un musicien accompli. Superbement accompagné par son complice Jean-Pierre Fara aux guitares, il nous entraine dans un univers musical éclectique découlant de ses goûts musicaux variés.

Photos du concert d’Eric FRASIAK :

Photo Eric FRASIAK
Eric FRASIAK et son complice qui l'accompagne aux guitares
Jean-Pierre Fara
Eric FRASIAK sur la scène lors de son concert.
Photo d'Eric FRASIAK sur la scène
Photo Eric FRASIAK et sa guitare.

Sept albums déjà, il est plus que temps pour la Cigale de présenter ce chanteur rayonnant et enthousiasmant qui sillonne la France et multiplie les concerts où il est partout très bien accueilli par le public, la presse, les radios et télés.
Venir écouter FRASIAK c’est partager un plaisir authentique, dans une fraternité généreuse et sincère.

Cette soirée chanson vous est proposée par l’association culturelle La Cigale de Créteil en partenariat avec MJC Village et avec le soutien de la Municipalité de Créteil.

« … il est « quelqu’un qui fait de la chanson » comme il se présente. Un fabricant de textes et de mélodies qui, greffés les uns aux autres, donnent envie non seulement de les écouter, mais aussi de les fredonner, de les comprendre, de les intégrer et d’y réfléchir ».

Ouest France – mars 2011

Visitez le site web de l’artiste : www.frasiak.com.
(crédit photo : Typhaine Michel)

MJC Village – 57 rue du Général Leclerc, Créteil (quartier Village)
Réservations auprès de la Cigale par email : contact(arobase)lacigaledecreteil.org
ou par téléphone : 01 49 80 53 06.

Entrée : 13 euros, 10 euros pour les adhérents Cigale et MJC.
Pour les réservations de places de 4 personnes merci de régler d’avance et d’annuler en cas d’empêchement.