Le Cirque des Mirages

Le cirque des mirages en concert à Créteil, 2008Un étonnant duo composé de Yanowski, un grand escogriffe, auteur et chanteur, à la voix tonitruante et aux gestes démesurés et de Parker, le pianiste, compositeur, jazzman au solide bagage musical.

Il y a une part de génie chez ces deux-là, dans leur démarche, leurs audaces, leur virtuosité à explorer les tréfonds de l’âme humaine pour nous les dévoiler au grand jour de la théâtralité. Un parti pris qui les rend uniques dans une scène où tant de choses se ressemblent.

Les découvrir, c’est plus qu’un plaisir : un choc. Tellurique.

Le Cirque des Mirages a été invité par notre association à Créteil le 7 février 2009.

Ce concert vous est proposé en partenariat avec la MJC Village avec le soutien de la Municipalité de Créteil.

Visitez le site web de Le Cirque des Mirages.

« Le Cirque des Mirages » doit être dégusté d’abord en vrai, tant les prouesses expressionnistes des deux compères relèvent d’abord du cabaret considéré comme un grand guignol des arts.

RADIOFRANCE

Une très belle surprise… C’est drôle, émouvant, un brin vénéneux et interprété par deux drôles de zèbres, Yann Girard au chant et Fred Parker au piano, terriblement talentueux… A ne rater sous aucun prétexte.

FIGAROSCOPE

Ce duo étrange insuffle sa sombre et railleuse fantaisie dans des complaintes d’amour et de douleur, des chansons grinçantes et drôles vigoureusement troussées.

LE CANARD ENCHAINE

Déconcertant et séduisant, ce duo qui vogue en dehors de toutes les tendances modernes attire de plus en plus de monde.

LE POINT