LOU CASA – Chansons de Barbara, concert à Créteil

LOU CASA - Chansons de Barbara, concertPlace aux jeunes talents pour cette nouvelle soirée Chanson. Remarqué et choisi par La Cigale lors de la finale du concours national Vive la Reprise 2014, LOU CASA, trio inventif de jeunes musiciens, interprète à merveille les chansons de Barbara.

LOU CASA s’est attaché à un travail d’appropriation et de création mêlant ses musiques et ses sensibilités à celles de Barbara. Les deux musiciens et le chanteur proposent des morceaux plus ou moins connus de son répertoire. Marc, le chanteur habité et charismatique, donne aux chansons une intensité singulière qui surprend et touche le spectateur. Un concert tout en sensibilité et en originalité où LOU CASA nous enchantera avant de conquérir le Café de la Danse à Paris au mois de mars.

« Un vrai moment d’émotion et de bonheur ! Nous ne saurions trop vous recommander, si vous êtes en région parisienne, de ne pas manquer les prochaines dates de ce beau concert. »

Martine Worms – secrétaire générale de l’association Barbara Perlimpinpin – 11/04/14

Visitez le site Internet de Lou Casa.

Cette soirée chanson vous est proposée par l’association La Cigale de Créteil en partenariat avec la MJC Village et avec le soutien de la Municipalité de Créteil.

Samedi 6 février 2016 à 20h30
MJC Village – 57 rue du Général Leclerc,  Créteil (quartier Village)
Réservations auprès de la Cigale par e-mail : contact@lacigaledecreteil.org
par téléphone : 01 49 80 53 06 ou directement à la MJC
Entrée : 14 €, 11 € pour les adhérents Cigale et MJC