Edito Georges – Journal des 5 ans de l’association La Cigale (2006)

Le Journal de La Cigale - page 1 Le Journal de La Cigale - page 2La Cigale ayant fait chanter cinq saisons

Se trouva ma foi bien pourvue

La sixième venue.

Poète,

Voilà cinq ans que notre poignée d’amoureux de la chanson française organise des récitals avec la complicité de la M. J. C. Village et le soutien de notre Ville. Soirées chaleureuses, riches d’émotions que nous ont offert vingt artistes aussi talentueux que modestes, du tendre Romain DIDIER au magnifique poète Jacques BERTIN. Portée par notre commune passion et une solide et conviviale amitié, notre association va avec bonheur son bonhomme de chemin. Mais sans vous et votre assiduité, elle n’aurait plus de raison d’être et nos belles soirées chansons « comme fleurs périraient tout soudain ». Aussi, plus que jamais les artistes et nous-mêmes comptons sur vous.

Des projets, des idées, nous en avons. Mais pour les réaliser, il faut des moyens et … du public. En février, nous innoverons, nous abandonnerons pour une soirée notre chaleureuse petite salle de la M.J.C Village pour la grande salle des Cinémas du Palais qui à cette occasion deviendront notre partenaire. Il nous faudra un public plus nombreux et nous vous proposerons un grand de la scène : Jean GUIDONI.

Haut les cœurs ! Motivez, bousculez, convainquez, pour que cette soirée soit un succès et un pas de plus dans notre volonté d’évolution. Adhérez, faites adhérer, soyez nos « hérauts » pour que nous puissions longtemps encore vous « enchanter ».

Merci de votre soutien.

Musicalement vôtre, Georges LE RESTIF